JUGEMENT-DERNIER IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis à tous ! :)

+7
ExSi-Hellas
Orks - THE UNIT
GreenSquad-Wanda
ACIDE_PHASE
Otto Cockerman
-ExSi-MacSog
Darkstar
11 participants

Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Avis à tous ! :)

Message  Darkstar Ven 1 Juil - 12:22

j'aimerai avoir un retour sur les missions réussies, ratées, tentées... de la part des leaders et bras droit, ainsi que ceux qui avaient des missions persos (y'a des infos un petit peu partout mais si je pouvais avoir des résumés en quelques lignes via MP ça me permettrai de synthétiser efficacement les épilogues).

Merci de votre aide et de votre attention !

cela concerne pas mal de monde, je le concède... Wink
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Darkstar Ven 1 Juil - 23:14

J'vais m'y prendre autrement lol.


J'ai besoin de savoir :

- qui a gardé le crâne juste avant la fin de la partie
- qui a eu le crâne entre ses mains
- si le Dope lab des Garifunas a été mit à sac
- si l'agent de la CIA a trouvé les deux gangsters recherchés en Californie
- si les frères jaguars ont été tués par les deux tueurs du Cartel
- si Ruffiano a tenté un coup de p**e pour se venger des Garifunas
- qui possédait une ou des mallettes de fric à la fin
- si La Junta a officiellement trouvé un accord avec les Crips sur un accès à la mer des Caraïbes
- si des Crips étaient encore alliés aux US à la fin
- si tous les US ont réussi à s'exfiltrer de la zone à la fin, SAS compris

Bon allez, c'est tout pour l'instant. tongue
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  -ExSi-MacSog Ven 1 Juil - 23:46

Darkstar a écrit:- si des Crips étaient encore alliés aux US à la fin
Ca, je pense pas. J'étais en 1ère ligne lors de leur ignoble trahison!

Darkstar a écrit:- si tous les US ont réussi à s'exfiltrer de la zone à la fin, SAS compris
Sir, yes sir! Leave no man behind!
-ExSi-MacSog
-ExSi-MacSog

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Darkstar Ven 1 Juil - 23:50

Repos soldat ! Votre pays est fier de vous ! pirat
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Retour du Chat Noir

Message  Otto Cockerman Sam 2 Juil - 0:05

Concernant notre faction, le but prioritaire etait, à mon sens de protéger un maximum, pour ne pas dire essentiellement notre QG, notre labo (source de revenu) et la station Radio (maitrise de la circulation des infos dans la règion).
Autrement dit, notre mission s'averait etre très (trop ?) statique puisque je ne pouvais pas trop me permettre d'allèger mon dispositif de defense et de surveillance.
Cet etat de fait me chagrinant quelque peu, surtout pour mes Garifunas, je me suis arrangé pour les faire tourner, tantot en defense de la station radio, ou ça roxait regulièrement, tantot en defense du QG/labo qui ne pouvaient rester sans surveillance, voire même en mission d'exploration (mais jamais trop loin !)

Nos ententes commerciales avec la Junta permettaient tout de même de trouver une aide fortement appréciable concernant la defense de la station radio et du brouilleur mais vu le nombre de Garifunas disponibles dans mon vivier, cela ne me permettait pas trop d'envoyer des groupes en exploration, vu le caractère vital de nos instalations.

Géographiquement parlant, notre zone de stationnement ne m'a pas vraiment posé de souci, comme tu semblais le penser dans un autre topic ... en fait, etre en bordure de frontière me permettait d'être "light" sur ce flanc et la zone de mes alliés "obligés" n'était pas trop éloignée ...et quelque part c'est rassurant, la preuve en est qu'ils ont rappliqués rapidement quand a retenti mon olifant !
A quatre ou cinq pouilleux enfumés à lutter contre une horde de furieux prêts à tout, même à monter sur les toits, je peux dire qu'on a serré les fesses dans le labo, ça restera un moment intense et jouissif (surtout quand j'ai achevé Zouille au couteau ...bah ouais, il souffrait le pauvre ...j'pouvais pas le laisser comme ça ! Very Happy) ...les minutes furent longues mais notre determination restait sans faille !
Quand les echanges devinrent sporadiques et que les tenues impérialistes qui grouillaient laissèrent place aux tenues olive de la Junta ...nous comprirent que les esprits de la jungle avaient été bienveillants à notre égard ...

Concernant, les points scénario, c'est mon grand regret pour les raisons évoquées ci-dessus, mais bon, fallait bien faire un choix ...le Walmart, juste à coté, n'a pas vraiment posé de souci.

La banque bien que desertée par les employés aura donné bien des émotions au petit commando, entre la recherche du code (Bravo à Snake qui a decouvert le code par reflexion ...dans la longue liste est ressorti un nombre ....1664 ! Rolling Eyes ) jusqu'à l'arrivée des Crips ...tension maximale pour les gaziers et d'excellents souvenir à la clè.
Ce "braquage" ayant eu lieu en fin de journée, la premiere mission donnée le dimanche matin fut d'aller pieger le coffre et d'y laisser un petit mot d'amour ...le tout avec un dispositif pour nous prévenir dès que le piège à cons serait declenché ...impressionnante (et trop bruyante) l'Eden-case ! Merci à vous les gars !

Autre point scénario, Lubantuum ...la zone à bidoche, dans laquelle j'ai insité pour que les garifunas (mon bras droit) persistent dans l'exploration (les pauvres) ...le Shaman m'avait vivement invité à la visiter, ce qui m'a persuadé qu'il y avait un truc à ramener ...erreur !
J'en profite pour feliciter le boulot De Toutoune, alias Red Fish, qui a abattu un super boulot pour les points scenario, ce qui m'a laissé plus de temps pour coordonner de mon mieux tout ce joli petit monde ...et je peux dire que ça a été prenant même si les transmissions se sont revelées etre d'une aide inestimable !
Chaque porteur a su faire circuler les informations dans les plus brefs délais et d'une manière assez precise en general, ce qui est vraiment appréciable ...on avait monté un bon petit reseau assez efficace ce qui n'est pas forcement évident de prime abord !
Un autre grand regret est de ne pas avoir percuté sur la présence (pourtant proche) du temple ...quel con ! Bref, ce lieu aura tout de même connu d'âpres combats puisque des Garifunas y auront été envoyés en soutien quand les Ricains ont investi cette zone.

Les autres zones succeptibles de recueuillir des points scenario étaient un peu éloignées et je n'irai pas jusqu'à dire incompatibles avec notre objectif premier, mais les risques encourus leur donnaient, à mon sens un caractère secondaire, rien qu'à voir comment il était chaud pour nous d'aller au bar ( et totalement impossible pour mézique !) ....je me voyais mal envoyer en zone hostile et eloignée une poignée de gars, au rique d'affaiblir mes défenses.
Maintenant si le vivier de joueurs avait été plus volumineux, clair que je l'aurais joué autrement !
Ce qui m'a tracassé, c'est ce rôle un peu trop statique, non pas pour moi,qui avait de quoi faire mais surtout pour les joueurs qui ne tiraient sur personne mais qui risquaient de tuer l'ennui ...donc délégation des missions à mon dévoué et efficace bras gauche, avec rotation des personnels basé sur le volontariat

En parlant rotation, je me permets de revenir sur la "non pause" du midi, au nom de l'immersion, qui m'a obligé à faire bouffer les gars par toutes petites poignées le plus vite possible, ce qui n'a certaiement pas été aussi tendu pour certaines factions qui ont pu poser le cul, poster deux ou trois vigiles et bouffer à peu près sereinement ...le dimanche, je n'ai pu me foutre qu'un petit truc rapidement dans le bide vers 14H00 ....après faut pas s'etonner que certains larguent les baskettes et "plantent" involontairement la faction.
Chaque paricipant, n'est pas obligatoirement une bête de guerre, il faut savoir rester humble et prendre le minimum de temps syndical pour laisser refroidir la machine ...mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ce qui nous aura posé souci, c'est safe zone au sein même du QG ...ce qui, durant l'occupation et l'attaque sournoise de ces fumiers de ricains (Very Happy) a contraint les joueurs à y rester et par conséquent ils n'ont pu sortir pour jouer ...il me semble même que cette situation a crée des "tensions" entre joueurs.
Bon, maintenant, ça ne nous a pas empeché de maintenir les ricains en echec, et de les kicker avec l'aide de la junta ! Very Happy

Concernant notre labo, une poignée de Crips pouilleux a finalement reussi à l'investir dimanche après midi, alors que certains joueurs étaient sortis du jeu, en opex et alors même que je mourrais à l'arme blanche en emportant en enfer avecmoi le traite qui voulait me vendre aux amerloques ...je m'eteignais en même temps que mon empire ...drôle de coup du sort !

Au final, il nous est resté 2 malettes et un enorme paquet de coke oublié par ces couilons de crips ...bref de quoi relancer une petite entreprise !

Tu sais Darky, avec le recul, sûr que j'aurais certainement articuler mon truc d'une façon differente, tout comme tu reconsidèreras quelques trucs en fonction de nos retours ...c'est normal, n'oublie jamais que l'homme d'action est celui pour qui rien n'est ecrit ! Smile

Toujours est-il que j'ai encore vécu un super truc, la place de chef de groupe était intense si bien nerveusement que physiquement mais j'ai avant tout pris un super pied !!!

Merci aux orgas et aux participants ainsi qu'à mes diables bariolés ! (ouais, je sais, ça a deja été dit ! Very Happy)

Otto Cockerman
Otto Cockerman

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 57
Localisation : oise compiègnois

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Darkstar Sam 2 Juil - 0:24

Franchement, chez les Gari' vous avez joué comme je le souhaitais, vous êtes allé où il fallait, etc. Certes, c'était central et statique, mais c'était (malheureusement) dans le script. Mon seul regret, et mon erreur vous concernant, c'est que vous n'ayez pas été plus nombreux, pour mieux tenir, plus varier...

Mais bon, 50 joueurs avec 15 ricains furieux, ça laisse 35 joueurs pour 3 factions, et aucun équilibrage possible.

Bref, encore merci pour ces précieux retours ! Et merci pour avoir joué le jeu avec brio ! Je comprends mieux pourquoi y'avait pas tous les garifunas lorsque le brouilleur est tombé. Blague hein... Razz
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Otto Cockerman Sam 2 Juil - 0:53

Arf, fallait bien que les mechants meurent à la fin, comme tu le disais !

Je pense intimement que si j'avais eu plus de furieux à disposition, la donne aurait très certainement été très differente,donc ,c'est très bien comme ça en fait !
J'ai vite perçu les contraintes qui étaient les notres, il a juste fallu composé avec ...ce que je ne voulais pas, c'est que les gars passent trop de temps à faire le planton !

Sinon, je suis ravi d'apprendre que le boulot de notre faction satisfasse l'orga, on avait une bonne petite équipe avec des elements de valeur ...certains joueurs m'ont impressionnés tels que (pour ne citer qu'eux) Maxi avec un "one shoot one touch" sur un mec en pleine course à 40 bons metres, Snake mon padawan pour son implication et sa lucidité, Will mon artificier avec ses pièges fabuleux, Toutoune comme deja dit, Allblack pour son acharnement et son sens de l'embrouille lors de l'assaut final des crips seul contre dix, ainsi que l'ensemble de mon equipe (Alex, Ruffiano, durango, Tdc, les siamois ...) qui a su faire preuve d'une réactivité exemplaire l ...un peu moins le dimanche après midi mais je pense que nous étions tous plus ou moins fatigués.
Sincèrement, on avait un bon petit groupe, faudrait pas qu'on joue bien longtemps ensemble pour former une equipe redoutable ..merci les gars !

Y a quand même un truc qui me chagrinne, les JD se succèdent, et à chaque opus qui s'enchaine, j'ai de plus en plus de mal à redescendre ....vous croyez que c'est grave Docteur ? geek
Otto Cockerman
Otto Cockerman

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 57
Localisation : oise compiègnois

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  ACIDE_PHASE Sam 2 Juil - 11:18

bien bien pour nous a la JUNTA (du moins c'est mon ressenti)
nos seuls véritables allié qui ne nous on jamais fait défaut (ou du moins on ne s'en n'est pas rendu compte)
auront été ces drôles de personnages a rasta et aux couleurs bien visible les nommés GARIFUNA
une entraide cordial et sans véritable condition, même si peu efficace
aura été le maître mots durant ces deux jours entre nos deux factions dés les premiers coups de feu
il faut dire que nos intérêt était cassé commun
dans un premier temps garder la main mise sur les communication dans la région
et une entende commercial sans coups de pute claire et limpide
personne n'essayant de rouler l'autre tout en travaillant dans son intérêt perso
ceci étant notre faction aura ramassé par deux reprise notre QG aura été nettoyé
1 x par les ricains qui au final ne devait pas vraiment savoir ce qu'il foutait dans le coin
1 x par ces saloperie de SAS allié a des shtroupfs
bref de nombreux JUNTa sont tombé pour garder le control sur cette partie de la jungle
au final même si les américain et anglais on fini par pouvoir s'extraire de cette jungle,
remplir quelques pseudos objectifs (sans doute brûler les labo récupérer quelques troufion oublier et repartir
ils n'auront perturbé que très peu nos activités ....
après leur départ la relève arrivé aura constaté les dégâts,
enterrer nos morts,
remis le QG en ordre,
repris contact avec nos allié commerciaux de toujours les GARIFUNA
et au besoin leur apporter une assistance bon voisinage et reprise du commerce oblige
les choses devraient reprendre assé vite leur cours normal en fin de compte
cela aura servis a consolider une confiance commercial et d'assistance entre nos deux factions il me semble ....
les seul grand perdant dans l'histoire sont les CRIPS a mon sens ....
je m’explique :
les stroupfs eux doivent encore vivre dans nos contrées une fois les américain parti ....
çà il n'y on sans doute pas pensé sur le coups
mais un nettoyage ethnique s'impose après le départ des soldat de sa majesté et des cow-boys
il se sont fait dé-soudé la mama
en bref a part une petite victoire glané grâce au passage de touristes dans la région, il n'auront rien récolté de bien durable pour eux
si ce n'est que rancœur a leur égard, des envie de vengeance certaine, et une méfiance beaucoup plus prononcé a leur égard dans la région
sommes toute pour la JUNTA hors mis la perte de quelques regretté et valeureux soldats rien a changé dans la région pour nous

ACIDE_PHASE

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  ACIDE_PHASE Sam 2 Juil - 11:25

Darkstar a écrit:Franchement, chez les Gari' vous avez joué comme je le souhaitais, vous êtes allé où il fallait, etc. Certes, c'était central et statique, mais c'était (malheureusement) dans le script. Mon seul regret, et mon erreur vous concernant, c'est que vous n'ayez pas été plus nombreux, pour mieux tenir, plus varier...

Mais bon, 50 joueurs avec 15 ricains furieux, ça laisse 35 joueurs pour 3 factions, et aucun équilibrage possible.

Bref, encore merci pour ces précieux retours ! Et merci pour avoir joué le jeu avec brio ! Je comprends mieux pourquoi y'avait pas tous les garifunas lorsque le brouilleur est tombé. Blague hein... Razz
ça peut être revu pour l'année prochaine
a savoir qu'il me semble que les ricains dans la lutte contre la drogue opère dans la jungle en Colombie
par commando de 5 hommes
Laughing

ACIDE_PHASE

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  GreenSquad-Wanda Sam 2 Juil - 20:59

Pour Darkstar:

- qui possédait une ou des mallettes de fric à la fin: Les CRIPS avaient 3 malettes.
- si La Junta a officiellement trouvé un accord avec les Crips sur un accès à la mer des Caraïbes: je ne sais pas car sur la fin on était en assaut d'un batiment avec la Junta et je suis partie prisonnière chez les SAS.
- si des Crips étaient encore alliés aux US à la fin: En attente de réponse des autres CRIPS.


Dernière édition par GreenSquad-Wanda le Dim 3 Juil - 12:38, édité 1 fois
GreenSquad-Wanda
GreenSquad-Wanda

Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : ubiquitous

http://valerie.dagrain.numerimoire.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Orks - THE UNIT Dim 3 Juil - 10:34

En ce qui concerne les frères jaguars, le plus vieux vincio a été capturer par les Crips et SAS au QG de la junta tandis que son petit frère a été abattu par un SAS devant un véhicule au bout de l'avenida de los Reyes.

J'ai jamais entendu parlé de tueur du cartel!! Smile
Orks - THE UNIT
Orks - THE UNIT

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41
Localisation : 94 Val de Marne

http://www.the-unit-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  ACIDE_PHASE Dim 3 Juil - 13:39

GreenSquad-Wanda a écrit:Pour Darkstar:

- qui possédait une ou des mallettes de fric à la fin: Les CRIPS avaient 3 malettes.
- si La Junta a officiellement trouvé un accord avec les Crips sur un accès à la mer des Caraïbes: je ne sais pas car sur la fin on était en assaut d'un batiment avec la Junta et je suis partie prisonnière chez les SAS.
- si des Crips étaient encore alliés aux US à la fin: En attente de réponse des autres CRIPS.
ma petite wnda a savoir qe durant votre assaut dans ce bâtiment il a été question de vous dessoudé du moins moi j'y ai pensé
je m'explique :
pendant que vous occupiez les première ligne nous on est +/- rester en retrait perso sans m’être concerté avec le reste de la JUNTA
j'attendais que les force US & SAS en face soit tombé pour je le reconnais
lâchement mais mécaniquement & froidement abatte le reste des CRIPS
qui serait revenu victorieux de cet assaut
le pourquoi ... simple calcul de ma part
le fait de vous laissé prendre part a cet assaut nous donnait plus de chance d'en revenir victorieux
nous permettait de limiter les pertes de valeureux soldat dans nos rangs
et vous buter après histoire de régler nos compte de la veille Wink
de plus diplomatiquement cela aurait certes renforcer notre alliance avec les garifunca
une fois lynché de la sorte je pense que le partage des malettes rester sur votre QG avec les garifunca n'aurait pas été un gros problème
étant donné que notre calcul en temps que JUNTA est le long terme même a la rigueur lacher les 3 malette de pognons au GARIFUNCA aurait été un bon calcul


ACIDE_PHASE

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  GreenSquad-Wanda Dim 3 Juil - 13:50

ACIDE_PHASE a écrit:....le fait de vous laissé prendre part a cet assaut nous donnait plus de chance d'en revenir victorieux
nous permettait de limiter les pertes de valeureux soldat dans nos rangs
et vous buter après histoire de régler nos compte de la veille Wink

On a fait des calculs similiaires, notamment quand les GI avaient besoin d'aide. Les CRIPS sont allés les aider mais ... tranquillement.
Nous nous sommes rarement divisés car se faire prendre en étau c'est fréquent et donc qu'un détachement se retrouve sans le renfort attendu.
On s'est tous planté des coups de poignard dans le dos au niveau des alliances... sans parler des manipulations et trahisons internes Smile
Ce qui est bien avec la scénarisation: c'est que même l'argent n'achète pas la confiance, car il suffit qu'il y ait des cartels, des infiltrés pour qu'une faction ne soit pas 100% sûre. Ca crée du jeu Rolling Eyes


Dernière édition par GreenSquad-Wanda le Dim 3 Juil - 14:56, édité 1 fois
GreenSquad-Wanda
GreenSquad-Wanda

Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : ubiquitous

http://valerie.dagrain.numerimoire.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  ACIDE_PHASE Dim 3 Juil - 13:59

nous et les garifunta aucune trahison il m'a semblé ... des rapport prudent certe, mais jamais il n'y a eu de coup dans le dos Wink a méditer
comme quoi sous leur défroque de hippie une intelligente conception de la collaboration était présente

ACIDE_PHASE

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  ExSi-Hellas Dim 3 Juil - 16:28

* Je suis le dernier a avoir eu le crâne et à l'avoir emporté avec moi lors de mon extraction !

* Tout les US s'en sont sortis (as usual Wink )

* Trahison flagrante des CRIPS dommage car on avait eu de bons moments.. mais ce qu'ils ont fait a été d'une lâcheté sans pareil qui s'est payée par le sang... (La garde meurt mais ne se rend pas Mac et moi n'avons rien laché... on a été jusqu'à la dernière munitions trouvées pour résister et j'étais prêt à faire le kamikaze avec mes grenades s'il le fallait pour que mon collègue puisse s'en sortir mais je n'en ai pas eu besoin... (peut être la puissance mystérieuse du crâne en ma possession... je ne sais pas) mais nous nous en sommes sortis indemne après un combat acharné....

Pour le reste on a fait quasi tout les points scénarios je pense...

ExSi-Hellas

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Spirit Dim 3 Juil - 18:32

- qui possédait une ou des mallettes de fric à la fin:
Il nous rester une mallette d'argent oublié par les sas, les mallettes étant dispersé dans le QG.

- si La Junta a officiellement trouvé un accord avec les Crips sur un accès à la mer des Caraïbes.

Un accord avais étais trouvé à un moment du jeu, mais a ma connaissance l'accord est tombé à l'eau quand ils ont mis a mal notre QG avec les sas.


Spirit

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Ruffiano Lun 4 Juil - 10:15

Pour le bien de ma faction je ne me suis pas venger de la junta ,j ai pourtant eu une belle occasion,leur chef c est aventurer seul avec nous dans la jungle mais les représailles auraient été un coups dure pour les garifunas car nous devions déjas faire face a une alliance des crips et des américains
(c de junta et pas des garifunas que je devais me vanger)
Ruffiano
Ruffiano

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Spirit Lun 4 Juil - 11:01

enfin parais que tu m'as chercher mais que tu m' a pas trouver un moment Very Happy

Spirit

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Ruffiano Lun 4 Juil - 15:02

Spirit a écrit:enfin parais que tu m'as chercher mais que tu m' a pas trouver un moment Very Happy

en effet je t ai chercher le dimanche matin mais apres avoir eu l occas j ai du faire un choix et j ai préfairer ravaler ma fierté et pensser a mes frére qui aurais pus être en difficulté face a trois factions afro
Ruffiano
Ruffiano

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Darkstar Lun 4 Juil - 16:38

CA c'est du GN ! Very Happy
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  ALEX-I Lun 4 Juil - 20:28

Ruffiano, lui, c'est un bon rasta! geek

ALEX-I

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Otto Cockerman Lun 4 Juil - 21:03

ouep ! pas comme ce fumier de Zéro qui a voulu me vendre aux ricains ! Mad
Otto Cockerman
Otto Cockerman

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 57
Localisation : oise compiègnois

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Abu'bakart Mer 6 Juil - 20:23

SALUT à tous

donc pas d'acoord ave les crips concernant une route maritime

j'ai bien tenté le dile, mais ja réussite n'a pas été de mon coté.

nous somme partis en mission avec mes compère de la junta à 4, pour extraire leur chef (qui n'était déja plus là, mais je ne le savoais pas encore) aprés plusieur tentative
d'approche, 2 des notres se sont fais voir, nous avons opter donc pour un contact offensif, je me suis fait touché au 2 genous (normal), les crips mon soigné, et mon demander
de leur livré les deux frêres infiltré à la junta, j'ai intérieurement accepté le dile, mais je manquai d'information, et je ne leur ai pas ramener la bonne personne sur le lieu de l'échange.
(la grosse looze), il nous on laissé repartir mais on mis un terme à cette accord.

l'idée été de leur livrer les deux frangins, pour consolidé notre confiance et ensuite, nous aider à repousser les ricains. et dans un deuxième temps échanger la route maritime contre le térritoire garifunas.

je n'aurais certainement pas eu l'accord de ma hierarchie, mais vous savez se que c'est (les grandes decision se prennent souvent seul)

et vive le GN, j'ai kiffé ça
Abu'bakart
Abu'bakart

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Darkstar Mer 6 Juil - 20:55

Abu'bakart a écrit:
et vive le GN, j'ai kiffé ça

ravi de l'entendre, et j'en profite pour TE remercier pour la logistique et l'accessoirisation. T'arrêtes pas de me répéter que le CAP, c'est ça. Mais merci encore. Very Happy
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  GreenSquad-Wanda Mer 6 Juil - 23:19

Darkstar a écrit:... et j'en profite pour TE remercier pour la logistique et l'accessoirisation. T'arrêtes pas de me répéter que le CAP, c'est ça. Mais merci encore. Very Happy

Pareil, merci encore Abu car les CRIPS ont eu du GROOVE grâce à toi, dans la jungle Booooogie!! cheers

nb: ça te coutera juste 1 malette à 250000$ si tu veux récupérer la photo ET la vidéo de toi en train de démarrer la génératrice.
GreenSquad-Wanda
GreenSquad-Wanda

Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : ubiquitous

http://valerie.dagrain.numerimoire.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous ! :) Empty Re: Avis à tous ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum