JUGEMENT-DERNIER IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débriefing JD4

+20
Spirit
LE SAMOURAI
GreenSquad-Rhum1
Durango
GreenSquad-Hyane
$n@ke
Kolonel
Willc
-ExSi-Shaka
GreenSquad-Wanda
Orks - THE UNIT
Twist
Ruffiano
ExSi-Hellas
ACIDE_PHASE
ALEX-I
BOB - Nikopol
Otto Cockerman
Darkstar
SHOGUN
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Darkstar Mer 13 Juil - 11:37

Autre point, les missions spéciales et backgrounds étaient justement là pour permettre à tout le monde de quitter son "coin" et d'explorer un peu la map. C'est pas faute d'avoir laissé 3 mois pour les backgrounds, j'en ai eu finalement assez peu, et pour la plupart assez tardivement ce qui est toujours compliqué à insérer dans le jeu une fois que tout est déjà ficelé. Wink

La prochaine fois, ça fonctionnera peut-être mieux, mais je commence à connaitre la chanson, donc je ne me fais pas trop de films. Very Happy
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  -ExSi-MacSog Jeu 14 Juil - 6:15

Bon.
Perso, j'ai trouvé ce week-end sublime et largement à la hauteur de ce que j'attendais.
Le trip fut énorme et la mise en place monstrueuse. Jamais vu autant d'accessoires, ca a vraiment rendu le terrain vivant et criant de réalisme (ex: la nécropole!).
Niveau jeu, rien à dire. Le fil conducteur nous a fait faire des km, mais qu'est ce que c'était bon! J'adore crapahuter avec mon escouade, dans la jungle et souvent sous le feu ennemi. Very Happy
Quelques splendides accrochages, avec toutes les factions, a plusieurs endroits du site, dont certains où nous n'avions jamais mis les pieds!
Les missions étaient bien ficelées et tout s'imbriquait avec les autres factions car certains objectifs étaient communs. Du grand art d'avoir mis ça sur pied!
Mon coup de coeur, qui a fait office de grand final, est la position que l'on a du tenir avec notamment Hellas, à la fin du dimanche en attendant l'hélico! Enorme!!
Bref, c'était tout juste énorme et je tenais vraiment à remercier chalereusement les organisateurs. Nous ne pouvions rêver meilleur cadeau de remerciement!

4 ans de Green War, ce n'est pas seulement du paintball de haut niveau, c'est également des rencontres et une amitié certaine qui s'est formée au sein du groupe que compose les participants. C'est un évenement particulier, ou l'on se retrouve une fois l'an, pour rigoler, en boire une autour d'un bon barbecue, jouer un rôle, échanger, et accessoirement se tirer dessus! Very Happy

Vivement le 5, qu'il porte l'appelation Green War ou pas! cheers
-ExSi-MacSog
-ExSi-MacSog

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Otto Cockerman Jeu 14 Juil - 18:14

Darkstar a écrit:

J'avoue que c'est pas facile d'hurler. Perso j'ai prit 2 head shots donc je me vois pas trop hurler sauf au moment de tomber genre "argh !".




Arf, j'ai beau commencé à avoir l'habitude, lors d'un head shot d'assez près et qui m'a fait voir les étoiles durant la dernière partie de dimanche, j'ai instinctivement/negligemment laissé sortir un debut de "haaaa-ou.." ... merde c'est parti tout seul !
P'tain la honte ! Embarassed
Bon, finalement j'ai etouffé la fin pour finir par tomber à genou et m'ecraser au sol sur un deuxième temps ... et pourtant dieu sait que j'etais bien rentré dans le truc !
Otto Cockerman
Otto Cockerman

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 57
Localisation : oise compiègnois

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Pit-manticores Jeu 14 Juil - 18:47

il m'est déjà arrivé le meme genre de truc Very Happy
sans parler du joueur le plus proche qui accourt pour savoir ou est ce que je me suis fait mal Rolling Eyes

alors que ce n'est que du role play Embarassed

Pit-manticores

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  GreenSquad-Wanda Lun 18 Juil - 13:33

Pit-manticores a écrit:il m'est déjà arrivé le meme genre de truc Very Happy
sans parler du joueur le plus proche qui accourt pour savoir ou est ce que je me suis fait mal Rolling Eyes
alors que ce n'est que du role play Embarassed

Bonjour,

Je rentre de 5 jours intenses de GN (LARP 1000 joueurs - http://www.kandorya.com/les-camps.html) et dans les faits saillants, ressortent ces mêmes éléments. C'est normal. On privilégie tous la sécurité d'abord puis le roleplay qui se fait en fonction de la touche. Very Happy

Au JD4, j'ai pris une bille dans le coup et c'est humain j'ai laché un "Ouuuuch".
Le temps que le cerveau se dise: "alors cou = mortel, donc pas de cri et pas de soins possibles = faire le mort = rassurer aussi que l'on est pas blessé en vrai".
J'ai toujours trouvé ça cool lorsque le tireur peut venir ou qu'il passe à proximité, vérifier si y a pas de vrais blessures. Quand je suis touchée, je fais un signe que tout baigne Very Happy
GreenSquad-Wanda
GreenSquad-Wanda

Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : ubiquitous

http://valerie.dagrain.numerimoire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  ALEX-I Lun 18 Juil - 14:15

Pour ma part, je n'ai pas trouvé le temps long le samedi au camp Garifunas. Qlq rigolades roleplay, échanges de tir et tours de reco ont rythmés la journée et cassés les
périodes de garde. Faut savoir décrocher de sa fenêtre pour se changer les idées.
Niveau fairplay, je n'ai pas remarqué de problème. Bien sûr au paint pour être compris si un gars est touché et ne l'a pas vu, faut gueuler pour qu'il check....gueuler n'est pas nécessairement engueuler...

ALEX-I

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Toutoune Dim 25 Sep - 1:09

Bon alors, on a meme pas une petite video qui traine ??? bom
Toutoune
Toutoune

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Darkstar Lun 26 Sep - 21:52

SHOGUN est dessus, de source sûre. Mais y'a des heures de vidéos à trier. Puis à monter.

Bref, on doit tous être très patients. Suspect
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  SHOGUN Jeu 29 Sep - 19:30

Allez, je fixe comme date limite de l'avoir postée le 29/10/2011 au plus tard!!!! Désolé pour le retard mais je suis très occupé pour le moment!!!!je viens notamment de cramer mon disque dur pro pale Heureusement mes vidéos étaient sur un autre pc!!!!
SHOGUN
SHOGUN
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : AVESNOIS

https://jugementdernier4.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  SHOGUN Lun 17 Oct - 2:55

La vidéo est terminée!!!!!!

Faut encore que je fasse le rendu et l'upload mais vous devriez la voir avant la fin de la semaine!!!!
SHOGUN
SHOGUN
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : AVESNOIS

https://jugementdernier4.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  -ExSi-MacSog Lun 17 Oct - 17:10

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne! cheers

Shogun: n'oublie pas ma petite demande svp... Merci.
-ExSi-MacSog
-ExSi-MacSog

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Toutoune Mar 18 Oct - 0:08

Je suis impatient... Beau boulot cheers
Toutoune
Toutoune

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  SHOGUN Mar 18 Oct - 9:41

Toutoune a écrit:Je suis impatient... Beau boulot cheers

T'as même pas encore vu la vidéo!!!!! lol!

Attention CNN Breaking news:

Diffusion programmée en début d'après-midi en primeur sur SPB !!!
SHOGUN
SHOGUN
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : AVESNOIS

https://jugementdernier4.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Darkstar Mar 18 Oct - 11:06

Mais pourquoi pas ici, puis le lien sur SPB ? Wink

Pour info, on attendait un peu de fraicheur (ta vidéo ou les photos d'alex) pour balancer un peu de l'épilogue.

On travaille sur un event pour l'ascension en Charente chez les SPAS, et on recoupe Black Earth Rising et un peu de Jungle Boogie dedans... où quand une grosse partie des events milsim ne font plus qu'un. cheers
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing  JD4 - Page 3 Empty Re: Débriefing JD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum