JUGEMENT-DERNIER IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Fausto

2 participants

Aller en bas

Présentation Fausto Empty Présentation Fausto

Message  =SWAP= Fausto Jeu 10 Mar - 17:49

Salut à tous, je savais pas où me présenter, donc je fais ça ici Wink



Donc moi c'est Fausto ( Lionel ), 31 ans biehntôt 32 Sad

J'habite près de marseille et je suis président de l'APSE, association où au départ tout type de joueur est le bienvenu, mais ils basculent très vite dans notre mode de jeu qui est le scenario/camo.

Au sein de notre asso j'ai créé une équipe, le SWAP, qui regroupe les joueurs qui à la base ont commencés ensemble et prennent plaisir à jouer ensemble. Par la suite, chaque nouveau membre adhérent à l'asso est libre de fairepartir de l'équipeou non. Mais pour celà, un petit investissement : tenue entièrement noire, écusson de la team avecpatch dans le dos, et écussons dans le dos. Le but de notre team au départ était de regrouper les joueurs qui se connaissaient très bien en jeu, et les nouveaux entrants cherchent le plaisir de faire partie d'une team, en essayant de progresser tactiquement et stratégiquement. Very Happy

Nous ne sommes pas spécialement milsim, nous aimons le jeu scénarisé avec une approche tactique autant que possible Cool

Bref, on aime jouer en toute convivialité, fair play et franche rigolades.

Nous nous déplaçons très peu (la plupart des bons évènement se trouvant plus dans le nord que dans le sud Crying or Very sad ), mais quand ça vaut le coup, une petite délégation peut faire l'effort.

Je suis équipé en Tippmann A5 méca "stylé" MP5, un pompe Phantom, et un Macdev Clone (marqueur fluo mais avec des perfs de précision et tirs tendus vraiment bien, je tire d'ailleurs très peu avec et il est en mode coup par coup Cool ). J'ai pour habitude de jouer en méca loader 50.

Voili voilou, je ne sais pas si j'ai tout dis, mais j'espère que la présentation est bonne.

PS: comment faut-il faire pour s'inscrire ou tout du moins poser candidature au cas où une petite délégation SWAP se formerait ?

=SWAP= Fausto

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fausto Empty Re: Présentation Fausto

Message  Darkstar Jeu 10 Mar - 18:10

pale

Désolé l'ami, mais c'est déjà booké depuis quelques temps. On a déjà 10 personnes de plus que ce que l'on prévoyait au départ.
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fausto Empty Re: Présentation Fausto

Message  =SWAP= Fausto Jeu 10 Mar - 23:39

Darkstar a écrit: pale

Désolé l'ami, mais c'est déjà booké depuis quelques temps. On a déjà 10 personnes de plus que ce que l'on prévoyait au départ.

Bah pas forcément pour celle-ci Very Happy

ça fait un peu juste pour cette année, mais vu que je m'y intéresse, si un jour je peux, que je sache juste comment ça se passe Cool

=SWAP= Fausto

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fausto Empty Re: Présentation Fausto

Message  Darkstar Ven 11 Mar - 1:40

Ok c'est noté ! Wink
Darkstar
Darkstar

Messages : 654
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fausto Empty Re: Présentation Fausto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum